L'attaquant de l'Estac, Huy-Jun Suk, rejoint le Stade de Reims pour la saison 2018-2019

C'est désormais officiel, l'ancien attaquant de l'Estac, le sud-coréen Huy-Jun Suk, rejoint le Stade de Reims pour la saison 2018-2019.
 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

On l'attendait. L'officialisation du transfert de l'attaquant sud-coréen Huy-Jun Suk est arrivée ce mercredi aux alentours de 18h 20. Après les arrivées de Ghislain Konan et du milieu de terrain Moussa Doumbia, on peut dire que le Stade de Reims a regonflé ses effectifs pour la saison 2018-2019.
 


Pourtant, dans un communiqué, l'Estac affirme qu'il souhaitait continuer l'aventure avec l'attaquant. Selon le club, "cette décision est consécutive à des agissements non-professionnels du joueur, pourtant sous contrat jusqu'au 30 juin 2021". Et de conclure : "C'est avec beaucoup de déception que l'Estac prend acte. Le club se tourne désormais vers d'autres profils pour pallier ce départ, dans les plus brefs délais."
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information