Football : on fait le point sur les transferts de l'Estac et du Stade de Reims

Charles Traoré de l'Estac convoité par Angers et Nantes, Ghislain Konan à Reims cette année. On fait le point sur les transferts à l'Estac et au Stade de Reims.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Une montée en Ligue 1 et une descente en Ligue 2, deux occasions de renouveler ses effectifs. C'est notamment le cas du Stade de Reims, qui prête son milieu offensif  Grégory Berthier. Après deux ans avec les Rouge et Blanc, il rejoint les Red Stars, fraîchement promus en Ligue 2.

Les Rémois accueillent l'international ivoirien Ghislain Konan. Le défenseur latéral gauche a signé pour 4 ans au Stade rémois.
 


De son côté, malgré sa relégation en deuxième division, l'Estac continue son mercato. Après le départ de Samuel Grandsir et Christophe Hérelle pour la Côte d'Azur (respectivement à l'AS Monaco et l'OGC Nice), le club troyen a recruté 
 
Selon nos confrères de l'Equipe, il y a un autre joueur qui suscite l'intérêt de grands clubs. Le Malien Charles Traoré serait dans le viseur d'Angers et Nantes. Il est aussi suivi de près en Angleterre par Huddersfield (Premier League) et Bromwich Albion (Championship) et aussi par Toulouse. Pour le moment, le contrat du Troyen est en cours jusqu'en 2020.
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information