Football : les Aubois du RC des Sportifs Chapelains ont gagné une "prépa de rêve" à Clairefontaine

Publié le Mis à jour le

Les joueurs de la Chapelle Saint-Luc (Aube) sont chanceux. Avant le 8e tour de la coup de France, ils ont été tirés au sort parmi les Petits Poucets encore en lice pour passer 24 heures au centre national de formation de Clairefontaine.

C'est la 3e année consécutive que la Fédération française de football organise ce tirage au sort et offre une telle préparation à un petit club encore en lice avant le 8e tour de la Coupe de France.

Les joueurs de la Chapelle Saint-Luc (Aube) vont avoir le privilège de passer 24 heures dans la célèbre maison des Bleus, au centre national de formation de Clairefontaine.
 
 


Au programme de cette mise au vert :


Samedi 8 décembre
  • Samedi 8 décembre : L’acheminement en car spécialement décoré aux couleurs de la Coupe de France depuis la Chapelle Saint-Luc jusqu’à Clairefontaine.
  • L’hébergement et les repas dans le château des Bleus
  • L’entraînement sur les mythiques installations du centre national de formation.
Un conseiller spécial les accompagnera durant ces deux jours : L’ancien international Jérôme Rothen. Ayant porté les couleurs de l’ESTAC Troyes, ce dernier accompagnera les Aubois jusqu’à leur match pour leur prodiguer de précieux conseils.



Dimanche 9 décembre
 
  • Toujours à bord du car « Coupe de France », ils se rendront à La Chapelle Saint-Luc pour y disputer leur match du 8ème tour face au FC Aurillac Arpajon Cantal Auvergne, pensionnaire de N3.



Le RC des Sportifs Chapelains affrontera le FC Aurillac Arpajon Cantal Auvergne au stade Pierre Vigeannel Roger Herluison à 13h30.