Football : les Aubois du RC des Sportifs Chapelains ont gagné une "prépa de rêve" à Clairefontaine

Les joueurs de la Chapelle Saint-Luc (Aube) sont chanceux. Avant le 8e tour de la coup de France, ils ont été tirés au sort parmi les Petits Poucets encore en lice pour passer 24 heures au centre national de formation de Clairefontaine.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est la 3e année consécutive que la Fédération française de football organise ce tirage au sort et offre une telle préparation à un petit club encore en lice avant le 8e tour de la Coupe de France.

Les joueurs de la Chapelle Saint-Luc (Aube) vont avoir le privilège de passer 24 heures dans la célèbre maison des Bleus, au centre national de formation de Clairefontaine.
 
 



Au programme de cette mise au vert :


Samedi 8 décembre

  • Samedi 8 décembre : L’acheminement en car spécialement décoré aux couleurs de la Coupe de France depuis la Chapelle Saint-Luc jusqu’à Clairefontaine.
  • L’hébergement et les repas dans le château des Bleus
  • L’entraînement sur les mythiques installations du centre national de formation.
Un conseiller spécial les accompagnera durant ces deux jours : L’ancien international Jérôme Rothen. Ayant porté les couleurs de l’ESTAC Troyes, ce dernier accompagnera les Aubois jusqu’à leur match pour leur prodiguer de précieux conseils.



Dimanche 9 décembre
 
  • Toujours à bord du car « Coupe de France », ils se rendront à La Chapelle Saint-Luc pour y disputer leur match du 8ème tour face au FC Aurillac Arpajon Cantal Auvergne, pensionnaire de N3.



Le RC des Sportifs Chapelains affrontera le FC Aurillac Arpajon Cantal Auvergne au stade Pierre Vigeannel Roger Herluison à 13h30.

 
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information