Fillon vient parler emploi sur les terres de Baroin

Au lendemain de son offensive médiatique, le candidat de la droite est arrivé à Romilly-sur-Seine, dans l'Aube. Il se rendra en fin de journée à Troyes, sur les terres de François Baroin. Un déplacement placé sur le thème de l'emploi. ©France 3 Champagne-Ardenne

Au lendemain de son offensive médiatique, le candidat de la droite est arrivé à Romilly-sur-Seine, dans l'Aube. Il s'est rendu en fin de journée à Troyes, sur les terres de François Baroin. Un déplacement placé sur le thème de l'emploi.

Coûte que coûte, François Fillon continue sa campagne. Le candidat de la droite a choisi les terres de François-Baroin pour avoir le maire de Troyes à ses côtés. Et faire taire les rumeurs de plan B comme Baroin. Lors de sa conférence de presse du 6 février, Fillon évoquait plutôt le plan B comme Bérézina.

Sa première étape se situe à Romilly-sur-Seine, dont le maire Eric Vuillemin a été l'un des soutiens du candidat lors des primaires. A 15h40, François Fillon est arrivé pour visiter l'usine Le Coq Sportif où une centaine de personnes travaillent.
Pendant 20 minutes, François Fillon a discuté avec quelques salariés et le directeur du site lors d'une table ronde.


A 17h15, il s'est rendu à Rosières-près-Troyes, à la Technopôle de l'Aube, pour échanger avec des entrepreneurs qui sont à la tête de start-up. Le candidat a parlé de son programme économique.


Le candidat des Républicains a ensuite rajouté une rencontre de dernière minute. A 18h25, il est arrivé à la médiathèque de Troyes pour s'entretenir avec des militants. Des manifestants anti-Fillon étaient aussi présents.

Pour ce déplacement, plus d'une centaine de journalistes ont été accrédités.

L'actualité "Politique" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Grand Est
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité