Romilly/Seine : New Olympia ouvre un magasin de vente directe de chaussettes

En 2010, le groupe Tricotage des Vosges avait racheté Olympia et sauvé 90 emplois. Néanmoins, une centaine des salariés avaient dû quitter l'entreprise. Aujourd'hui, la nouvelle société New Olympia veut développer la vente directe.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Depuis trois ans et la reprise douloureuse de la société, le groupe Tricotage des Vosges rouvre une boutique à Romilly-sur-Seine (il en a 7 en France).

Le but de cette nouvelle ouverture est de mieux se démarquer de la grande distribution qui lui offre un espace très restreint.

Aujourd'hui, 30 % des chaussettes Olympia sont encore fabriquées en France mais dans les Vosges, sur les mêmes chaines que la première marque du groupe Bleu Forêt.

Dans l'Aube, il reste une plateforme d'expédition qui occupe une vingtaine de personnes, un siège social et des bureaux d'où partent les commerciaux. Ceci-dit, pour pérenniser la structure de 80 salariés il faudra multiplier les vecteurs.

Voir notre reportage dans le 19/20 de ce samedi.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information