Un portrait robot pour identifier une femme retrouvée morte à Romilly-sur-Seine

Le cadavre d'une femme était découvert le mercredi 20 février 2013, à Romilly-sur-Seine (10) à proximité d'une voie ferrée. Dans le cadre de ses investigations, la gendarmerie nationale diffuse une reconstitution du visage de la défunte.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les personnes disposant d'éléments pouvant permettre d'identifier la victime et/ou de faire progresser l'enquête judiciaire sont invités à contacter le centre opérationnel et de renseignement de la gendarmerie de Rosières-Près-Troyes (Aube - 10) au numéro suivant : 03.25.75.75.99.

Signalement concernant l'identification de cette femme :

  • type européen
  • âgée d'environ 50 ans
  • mesure entre 1,65 m et 1,70 m
  • longs cheveux noirs
durée de la vidéo : 00h00mn42s
©France 3 Champagne Ardenne


Un promeneur avait découvert un sac poubelle contenant le corps momifié d'une femme. La piste criminelle est privilégiée, mais le corps, en partie brûlé, ne semblait pas être celui d'une des deux femmes disparues dans la région en février dernier.

La macabre découverte a été faite le long de la voie ferrée Paris-Troyes au pied d'une passerelle. Le sac poubelle avait été déposé récemment. Il contenait le corps momifié d'une femme de petite taille. L'autopsie qui avait eu lieu n'avait pas permis d'identifier la victime ans l'immédiat, ni de donner son âge. La mort remontait à plusieurs semaines.

En février dernier, le procureur de la République de Troyes Alex Perrin, privilégiait la piste criminelle puisque le corps aurait subi des traumatismes aux membres inférieurs et a été en partie brûlé.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information