Leurs proches se mobilisent pour les aider après l’incendie de leur maison

Une famille du quartier d’Echenilly de Saint-André-les-Vergers a tout perdu dans l’incendie de leur maison lundi dernier (02/01). La mobilisation s’organise pour les aider à surmonter ce moment difficile. En attendant, la petite famille est relogée chez des proches.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un élan de solidarité s’est mis en place afin d’aider Greg, Ingrid et la petite Léane (2 an ½). Une cagnotte en ligne permettra à cette famille de se reconstruire et à s’équiper (vêtements [3-4 ans pour Léane, XL pour Greg et taille 44 pour Ingrid], chaussures, jouets, linge de maison, vaisselle, mobilier…). En attendant que les assurances déclenchent les indemnisations, cette famille a aussi besoin d’être relogée et être autonome. De très nombreuses sont encore à faire.

Plutôt une aide financière que matérielle

Désormais, la famille préfère des dons déposés via la cagnotte en ligne. N’ayant pas de place ni de lieu pour entreposer des dons en nature, il est plus simple pour eux de recevoir des dons via cette application. La petite Léane à désormais tout ce qu'il faut et va très bien. Elle n’a plus besoin de jouets et autre.
Pour les parents, de nombreux dons sont en cours mais sans l'appartement chez la famille qui les loge par manque de place. Il est donc problématique de tout stocker.
Greg ; Ingrid et Léane vous sont reconnaissant du plus profond du coeur et sont très ému par cette élan de générosité.


Vous pouvez participer à cette cagnotte en cliquant ici (https://www.leetchi.com/c/solidarite-de-pour-greg-ingrid-et-la-petite-leane)

Chacun peut participer du montant qu'il souhaite. Les paiements sont sécurisés.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information