Un accident de voiture s'est produit en tout début de matinée, ce dimanche 28 janvier, sur la route D660 à hauteur de Messon (Aube). Il a fait une victime, âgée de 19 ans.
Un jeune homme s'est tué au volant de sa voiture au petit matin de ce dimanche 28 janvier 2024. Il avait seulement 19 ans.
Son véhicule, pour des raisons qui restent à expliquer, a fait une série de tonneaux avant de s'immobiliser. Il n'y a pas d'autre voiture impliquée dans cet accident.
Ce dernier est survenu sur la route départementale D660. Plus précisément sur sa portion qui traverse un petit village de l'agglomération de Troyes, Messon (Aube, voir sur la carte ci-dessous).
Le service départemental d'incendie et de secours (Sdis) de l'Aube a confirmé à France 3 Champagne-Ardenne avoir été appelé à 05h18. Un véhicule de secours et d'assistance aux victimes (VSAV) a été déployé, ainsi qu'un véhicule dévolu au secours routier capable de mener des opérations de désincarcération.
Au total, sept sapeurs-pompiers ont participé à l'intervention. La gendarmerie était également présente, et devrait ouvrir une enquête après ce drame. Elle s'est refusée à tout commentaire.