Tragédie routière à Estissac (Aube) : deux morts dans un accident

Un accident entre une voiture et un poids-lourd s'est produit sur la route D660, au nord d'Estissac (Aube). La collision s'est produite ce jeudi 13 avril, en fin d'après-midi. Deux personnes sont décédées.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un accident de la circulation a eu lieu ce jeudi 13 avril 2023. Une voiture transportant deux personnes est concernée. Le service départemental d'incendie et de secours (Sdis) de l'Aube a été prévenu à 18h20. L'accident, un choc violent entre une voiture et un poids-lourd, s'est produit sur la route départementale D660, qui longe au nord Estissac (Aube).

Il s'agit d'une route qui longe également, à cet endroit, l'autoroute A5. Deux ambulances et dix pompiers ont été envoyés sur les lieux. L'état des victimes n'était pas connu dans un premier temps, même si on savait que les deux personnes doivent être désincarcérées.

Les pompiers de l'Aube ont confirmé l'issue tragique de la collision à France 3 en début de soirée : les deux personnes ont été tuées, l'une étant incarcérée, l'autre éjectée du véhicule (voir lieux sur la carte ci-dessous). 

La circulation sur la D660 est compliquée du fait de cette intervention. Essayez d'éviter le secteur si vous le pouvez. Les pompiers étaient encore sur place à 20h20.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information