Aube : la voiture percute une dépanneuse, un homme en urgence absolue transporté à l'hôpital de Reims

Publié le
Écrit par Nicolas Robertson

Un accident s'est produit ce samedi 3 décembre sur l'A5 près de Vitry-le-Croisé (Aube). Un véhicule a percuté une dépanneuse qui intervenait sur la route. Une personne a été grièvement blessée.

Les pompiers du service d'incendie et de secours de l'Aube sont intervenus, ce samedi 3 décembre au matin, sur l'A5 près de Vitry-le-Croisé (Aube). Un véhicule léger avec à son bord trois personnes a percuté une dépanneuse qui intervenait sur la route.

Contactés, les sapeurs-pompiers ont précisé que quatre personnes sont concernées par l'accident survenu à 10h40. L'une d'elles, grièvement blessée, a été transportée en hélicoptère au CHU de Reims. Les autres ont été pris en charge par les pompiers

Pendant une heure, la circulation sur cette autoroute a été interrompue dans le sens Paris-Nancy au kilomètre 166 près de Vitry-le-Croisé entre la sortie 22 et 23, engendrant des bouchons.  

 

Depuis midi, la circulation a progressivement repris. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité