• MÉTÉO
  • SOCIÉTÉ
  • ECONOMIE
  • POLITIQUE
  • DÉCOUVERTE
  • FAITS DIVERS

Barbara, Sheller, Loizeau et Armanet au coeur des Nuits de Champagne 2017 à Troyes

© Olivier Mayer / France 3 Champagne-Ardenne
© Olivier Mayer / France 3 Champagne-Ardenne

On connaît désormais une partie de la programmation des nuits de Champagne édition 2017 : cette année, le Grand Choral mettra à l'honneur non pas un mais quatre artistes : Barbara, William Sheller, Emilie Loizeau et Juliette Armanet. La liste complète des artistes sera dévoilée le 13 juin prochain.

Par Céline Lang

Tous les noms n'ont pas encore été dévoilés mais on sait déjà que Trio, Raphaël ou encore Olivia Ruiz seront présents pour l'édition des Nuits de Champagne 2017. Quant au Grand Choral, il s'attachera à rendre hommage à non pas un mais quatre artistes différents : Barbara, William Sheller, Emilie Loizeau et Juliette Armanet avec des chansons qui tournent autour de "Nos plus belles histoires d'amour", le thème fil rouge de cette nouvelle édition. 

Au-delà, le programme du festival accueillera cette année une trentaine d'artistes ou groupes représentant toute l’actualité de la chanson française ouverte sur les tendances actuelles et les sons d’un monde qui bouge... de Juliette Armanet à Keziah Jones en passant par Vincent Delerm, Camille, Calypso Rose, Patrice... et les quinze rendez-vous pop rock du "Off Off Off" pour faire vibrer le cœur de Troyes aux couleurs et aux sons d’un festival qui chante.

L'annonce de la programmation complète et l'ouverture de la billetterie sont prévues le 13 juin. Le festival, lui se déroulera du 22 au 28 octobre 2017.

Sur le même sujet

toute l'actu musique

Tournesol géant

Les + Lus