Mesnil-Saint-Père: un homme tué à son domicile, "la piste familiale privilégiée"

Un homme âgé de 58 ans est décédé dans la nuit du samedi 16 au dimanche 17 mars dans sa maison de Mesnil-Saint-Père (Aube). Il aurait reçu un ou plusieurs coups de couteau.

La famille a donné l'alerte dans la matinée en appelant les pompiers. Un homme né en 1961, a été retrouvé mort à son domicile situé à Mesnil-Saint-Père (Aube). "Il aurait reçu un ou plusieurs coups par arme blanche, précise Charlène Mahot, la vice-procureure de Troyes qui s'est rendue sur place. L'autopsie du corps de la victime permettra d'en savoir plus."

En état de choc, sa femme, âgée de 55 ans, a été transportée à l'hôpital de Troyes. Elle sera entendue par les autorités dès que son état de santé le permettra. La brigade de recherches de la compagnie de Troyes est chargée de l'enquête. D'après la vice-procureure, "la piste familiale est privilégiée". Une information judiciaire sera ouverte dans les prochains jours.
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité