Au lendemain de sa déclaration de candidature sur le plateau de TF1, le chef de file de Debout la France visite ce mardi 16 mars la bonneterie Chanteclair à Saint-Pouange dans l'agglomération troyenne.
C'est dans l'Aube que Debout la France a réalisé l'un de ses meilleurs scores aux élections régionales de décembre 2015 avec 7,7% des suffrages exprimés. Avec cette quatrième place glanée derrière le FN, les Républicains et le PS, mais devant les Verts et le Front de Gauche, il n'est pas étonnant de retrouver Nicolas Dupont-Aignan dans les environs de Troyes pour le lancement de sa campagne.
Un peu plus d'un an avant 2017, NDA est le premier candidat déclaré à se déplacer en Champagne-Ardenne. En rupture de banc depuis plusieurs années avec la droite classique à laquelle il a pourtant longtemps appartenu, le souverainiste ne participera pas à la primaire des Républicains. Il espère bien trouver les 500 signatures nécessaires pour se présenter directement au suffrage des Français.
Première visite sur le produire en France. Nous pouvons relocaliser un million d'emplois ! #FabricationFrancaise pic.twitter.com/azi7ATvcZL
— N. Dupont-Aignan (@dupontaignan) 16 mars 2016