Cet article date de plus de 8 ans

Première rencontre avec les 850 choristes du Grand Choral

Comme tous les soirs de cette semaine, l'équipe d'ici et pas ailleurs vous emmène dans les coulisses du festival des Nuits de Champagne à Troyes. Nous vous ferons partager des concerts, des moments inédits... Nous suivrons les préparatifs du Grand Choral avec Tryo.

Ce soir, dès 19h00, notre journaliste Tiphaine Le Roux et l’équipe d’ici et pas ailleurs ira à la rencontre des 850 choristes du Grand Choral. C’est pour eux une première rencontre, tous ensemble, avec le chef de choeur. Cette journée sera consacrée à des exercices de vocalises, d’assouplissement et de gymnastique.

Notre deuxième reportage sera consacré au concert de l’Aube à l’Unisson de ce dimanche où les 714 collégiens-choristes on entonnés le répertoire du Groupe Tryo.

Voir notre page spéciale ici et pas ailleurs du lundi 21 octobre 2013

Ici et pas ailleurs 21/10/2013 (Nuits de Champagne)

Bande-Annonce "ici et pas ailleurs"

 

Du 21 au 25 octobre
Dès ce lundi 21 octobre, l’édition "ici et pas ailleurs" vous donne rendez-vous depuis le festival des Nuits de Champagne et le plus grand chœur de France.

Cet événement musical incontournable de Troyes fête sa 26ème édition et accueille pour la première fois le groupe Tryo.

Chaque jour à 19h15, on vous emmène à Troyes pour vivre de l'intérieur le festival des Nuits de Champagne. Avec, BB Brunes, Vanessa Paradis, Ayo, M, Pascal Obispo… L'équipe suivra les rencontres quotidiennes avec Manu, Christophe, Daniel ou Guizmo du groupe Tryo.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
nuits de champagne festival culture