Radio Latitude : Marche blanche en soutien au preneur d'otage, Angelo

Alors que le jeune preneur d'otage de 17 ans a été mis en examen et placé dans un centre éducatif fermé, ses proches ont décidé de défiler pour lui, cet après-midi à Troyes.

© Maxime Meyer - France 3 Champagne-Ardenne
Des membres de sa famille, des amis... Au total une soixantaine de personnes a participé ce samedi après-midi, à Troyes, à une marche blanche en soutien à Angelo. Ce mineur de 17 ans a pris en otage un animateur de Radio Latitude à Pont-Sainte-Marie (Aube), jeudi 17 avril.

Le jeune homme exigeait de voir le directeur de la station qu'il accuse de l'avoir agressé à l'âge de 14 ans. En 2011, il a porté plainte pour viol mais l'affaire a été classée sans suite.

La mère d'Angelo demande à la justice de rouvrir l'enquête sur l'agression sexuelle de son fils et que d'autres victimes aient le courage de se manifester pour le faire condamner.
La mère d'Angelo demande à la justice de rouvrir l'enquête sur l'agression sexuelle de son fils et que d'autres victimes aient le courage de se manifester pour le faire condamner. © Maxime Meyer- France 3 Champagne-Ardenne

Angelo a été mis en examen vendredi soir pour "séquestration avec libération volontaire". Il a été placé dans un centre éducatif fermé, dans la Marne.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers justice