Radio Latitude : Marche blanche en soutien au preneur d'otage, Angelo

Alors que le jeune preneur d'otage de 17 ans a été mis en examen et placé dans un centre éducatif fermé, ses proches ont décidé de défiler pour lui, cet après-midi à Troyes.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Des membres de sa famille, des amis... Au total une soixantaine de personnes a participé ce samedi après-midi, à Troyes, à une marche blanche en soutien à Angelo. Ce mineur de 17 ans a pris en otage un animateur de Radio Latitude à Pont-Sainte-Marie (Aube), jeudi 17 avril.

Le jeune homme exigeait de voir le directeur de la station qu'il accuse de l'avoir agressé à l'âge de 14 ans. En 2011, il a porté plainte pour viol mais l'affaire a été classée sans suite.


Angelo a été mis en examen vendredi soir pour "séquestration avec libération volontaire". Il a été placé dans un centre éducatif fermé, dans la Marne.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information