Des travaux de restauration sur deux ouvrages de la rocade de Troyes pourraient provoquer des ralentissements jusqu'au 30 mars entre la Chapelle Saint-Luc et Lavau. Plus de 35.000 véhicules passent chaque jour sur cette portion de la RD610.
Du 12 au 30 mars, des travaux pourraient provoquer des ralentissements sur la rocade de Troyes, entre le Chapelle-Saint-Luc et Lavau. La bretelle d'accès de l'échangeur de La Chapelle-Saint-Luc, direction Sainte-Marie, est déjà interdite à la circulation. Dans les trois prochaines semaines, d'autres portions de la rocade seront, tour à tour, fermés, pour permettre au département de rénover une partie de la RD 610.
Le Pont du Canal Saint-Etienne et un ouvrage hydraulique doivent notamment être restaurés. En effet, les joints du pont, qui lui permettent de se dilater lorsque les températures changent, doivent être changés tous les 10 ans. Ces travaux devraient d'abord se dérouler sur la voie lente de la rocade, puis sur la voie rapide. Il est très fortement conseillé de respecter les limitations de vitesses aux abords des chantiers.
Voir notre reportage