Audun-le-Tiche (57) : un homme blessé par balles

Dans la nuit du 7 au 8 avril 2017, à Audun-le-Tiche, un homme d’une trentaine d’années a été retrouvé à côté de sa voiture blessé par plusieurs tirs.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Victime de plusieurs tirs dans les jambes, un trentenaire a été découvert à Audun-le-Tiche, dans la nuit du 7 au 8 avril 2017, par des habitants de la rue Gualdo Tadino, réveillés par le bruit des coups de feu.

D'après le Républicain Lorrain, "Le blessé gisait à côté de sa voiture au bout de cette impasse tranquille. Sa fille de quatre ans était dans le véhicule."

Indemne, mais choquée, la petite a été prise en charge par les secours, alors que son père était transporté dans un état grave vers le centre hospitalier de Mercy.

L’enquête a été confiée à la brigade de gendarmerie d’Audun-le-Tiche et la brigade de recherche de la compagnie de Thionville.

La victime n’a pas encore été entendue par les enquêteurs.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information