Appel à témoins : un homme de 24 ans ne donne plus de nouvelles après un accident de voiture dans le Bas-Rhin

François Drid, 24 ans, n'a plus donné de signe de vie depuis le 6 août 2023. Ce jour-là, le véhicule du jeune homme a été retrouvé accidenté à l'entrée de la commune de Westhoffen, dans le Bas-Rhin. La gendarmerie lance un appel à témoins.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La gendarmerie du Bas-Rhin lance un appel à témoin ce lundi 21 août après la disparition inquiétante d'un jeune homme, François Drid, deux semaines plus tôt. Il n'a plus donné de nouvelles après que son véhicule a été retrouvé accidenté à haute de Westhoffen.

L'homme est grand d'1 mètre 78, est de corpulence mince et a les cheveux de couleur châtain foncé. Il porte également une barbe. D'après l'appel à témoins, il porte un short de couleur turquoise ainsi qu'un bracelet brésilien vert et bleu délavé.

François Drid porte un tatouage de scorpion sur le haut de la cuisse droite ainsi qu'une inscription avec un smiley sur le haut de la cuisse gauche. Il porte également des lunettes de vue noires et de forme carrée. Le Bas-Rhinois est également malade et susceptible d'avoir une attitude désorientée.

Il porte également une Apple Watch noire et une casquette. Autre élément, le jeune homme de 24 ans aurait avec lui un sac de randonnée noir avec un écusson à scratch qui représente le drapeau français.

Si vous avez des éléments qui peuvent aider le travail d'enquête, vous pouvez appeler le 17 ou la brigade territoriale autonome de Wasselone au 03.88.87.02.45.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information