Disparition inquiétante d'un homme en fauteuil roulant dans le Bas-Rhin, un appel à témoins lancé par la gendarmerie

Yves Picou, un homme de 88 ans domicilié à Oberhausbergen (Bas-Rhin), a disparu le 22 août 2023 sans donner de nouvelles. Il est vêtu d'un t-shirt bleu marine à manches longues et se déplace exclusivement en chaise roulante. Un appel à témoins a été lancé.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Yves Picou, âgé de 88 ans a quitté son domicile le 22 août 2023 à Oberhausbergen (Bas-Rhin) aux alentours de 11h du matin. L'homme n'a plus donné de nouvelles à son entourage depuis. Personne n'a eu connaissance de sa destination au moment de son départ.

La gendarmerie du Bas-Rhin a lancé un appel à témoins et précise que l'octogénaire est de type caucasien. Il est de taille moyenne et de corpulence forte. Il a des cheveux blancs rasés sur les côtés de son crâne. 

L'homme était vêtu d'un t-shirt bleu marine à manches longues et d'un short à carreaux blancs au moment de son départ. Cette disparition est d’autant plus inquiétante qu'il s'agit d'une personne à mobilité réduite se déplaçant exclusivement en fauteuil roulant.

Si vous avez des éléments susceptibles de pouvoir faire avancer l'enquête menée par les autorités, il est impératif de joindre le 17. Vous pouvez aussi prendre contact avec la Brigade territoriale autonome de Mundolsheim au 03.88.19.07.67

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information