Drulingen : le site Sotralentz repris par CMO Obernai

La chambre commerciale du TGI de Strasbourg a validé ce 24 janvier la reprise de SMI à Drulingen - filiale de Sotralentz - par la société CMO d'Obernai. 143 des 189 emplois sont maintenus sur le site, 46 postes sont supprimés.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La filiale de chaudronnerie lourde du groupe Sotralentz - la société SMI à Drulignen - ne fermera pas ses portes. Elle est officiellement reprise par une PME de 60 salariés, la société CMO d’Obernai, qui fabrique des machines-outils et du matériel pour le BTP. Le plan de cession présenté par CMO - qui prévoit le maintien de 143 postes et la suppression de 46 emplois - a été validé par le tribunal commercial.

La PME d'Obernai était le seul candidat en lice à la reprise de l'usine de Drulingen.



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information