REPLAY – Sùnndi’s Kàter épisode 2 : bio shop, coupe menstruelle et gueule de bois

Second épisode de "la gueule de bois du dimanche" ou plutôt Sùnndi’s Kàter, tous les dimanches à 10h10. Avec Philippe Sandmann pour son late show matinal sur France 3 Alsace.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Qui dit week-end, dit "la gueule de bois du dimanche" : Sùnndi's Kàter revient avec un nouvel épisode, disponible en replay. Parce que tout le monde n'a pas la foi (ni le foie en état) de se lever après une nuit arrosée, France 3 Alsace vous propose de voir votre late show alsacien (sous-titré) préféré quand vous le pouvez.

Cette semaine, on parle écologie et bio avec le célèbre 50 Cent alsacien, le dénommé 0.50 Pfand qui vous fera aimer "le Bio shop", les circuits courts et le jus de betteraves... de gré ou de force. Philippe Sandmann reçoit également Jean Sachmann qui découvre l'existence des protections périodiques. Et en tirent des conclusions brillantes sur la santé des femmes et l'environnement. Bienvenue aussi à Michel Zimt ; expert en économie (mais pas vraiment en dessin ou en cuisine) qui nous explique que non, tous les chômeurs ne sont pas des parasites qui profitent du système. Sans oublier les belles insultes. Il est l'heure de démonter les clichés sans crainte et de se payer une bonne tranche de rigolade.
 
Si toutefois vous êtes du matin, n'oubliez pas votre rendez-vous hebdomadaire : Sùnndi's Kàter c'est tous les dimanches à 10h10 sur France 3 Alsace.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information