REPLAY – Sùnndi’s Kàter épisode 2 : bio shop, coupe menstruelle et gueule de bois

Second épisode de "la gueule de bois du dimanche" ou plutôt Sùnndi’s Kàter, tous les dimanches à 10h10. Avec Philippe Sandmann pour son late show matinal sur France 3 Alsace.

Philippe Sandmann et son envoyé spécial qui découvre les protections périodiques
Philippe Sandmann et son envoyé spécial qui découvre les protections périodiques © Bartosch Salmanski / ftv / red revolver
Qui dit week-end, dit "la gueule de bois du dimanche" : Sùnndi's Kàter revient avec un nouvel épisode, disponible en replay. Parce que tout le monde n'a pas la foi (ni le foie en état) de se lever après une nuit arrosée, France 3 Alsace vous propose de voir votre late show alsacien (sous-titré) préféré quand vous le pouvez.

Cette semaine, on parle écologie et bio avec le célèbre 50 Cent alsacien, le dénommé 0.50 Pfand qui vous fera aimer "le Bio shop", les circuits courts et le jus de betteraves... de gré ou de force. Philippe Sandmann reçoit également Jean Sachmann qui découvre l'existence des protections périodiques. Et en tirent des conclusions brillantes sur la santé des femmes et l'environnement. Bienvenue aussi à Michel Zimt ; expert en économie (mais pas vraiment en dessin ou en cuisine) qui nous explique que non, tous les chômeurs ne sont pas des parasites qui profitent du système. Sans oublier les belles insultes. Il est l'heure de démonter les clichés sans crainte et de se payer une bonne tranche de rigolade.
 
Si toutefois vous êtes du matin, n'oubliez pas votre rendez-vous hebdomadaire : Sùnndi's Kàter c'est tous les dimanches à 10h10 sur France 3 Alsace.

 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
humour télévision à l'antenne vos rendez-vous