Deux accidents de la route se sont déclarés ce jeudi 13 juin dans le centre-Alsace, impliquant au total sept véhicules. Une première collision s'est produite sur la D83 puis une autre sur l'A35, en direction de Colmar. Des bouchons se sont formés sur une dizaine de kilomètres.
Drôle de matinée pour les automobilistes de l'A35. Ce jeudi 13 juin, deux accidents se sont déclarés dans le centre-Alsace. Une première collision entre deux véhicules légers s'est produite vers 8 heures sur la D83, peu avant la sortie pour Guémar (Haut-Rhin).
À seulement un kilomètre en amont, un autre accident s'est signalé sur l'A35 près de Sélestat (Bas-Rhin), impliquant cinq véhicules dont trois fourgons. Plus de 12 km de bouchons étaient observés vers 9 heures par le PC routes de la Collectivité européenne d'Alsace (CeA).
Après l'intervention des forces de l'ordre, la circulation a progressivement repris à 9 h 42. Quelques bouchons étaient encore présents jusqu'à 10 h 30. La situation est depuis revenue à la normale.