Du Johnny... à toutes les sauces, dans un restaurant à Sélestat

Avis aux fans du rockeur : ils ont désormais leur lieu de pèlerinage en Alsace. "La table de Johnny" a ouvert à Sélestat en février. Des tubes dans l'assiette et dans les oreilles. Alors, tentés ? 

Des posters, des sets de table, des burgers, des guitares : ici, tout, vraiment tout, est à l'effigie de la star. A l'exception d'un poster.. d'Elvis. A "La table de Johnny", c'est ambiance juke-box, bikers et blousons de cuir. Le restaurant, ouvert deux mois après sa disparition, rend en hommage au chanteur. 

Un burger Gabrielle dans l'assiette, "Allumez le feu" dans les oreilles : rien n'est trop beau pour l'idole des jeunes. "Si personne ne fait rien, un jour, il sera oublié", confie le patron. Alors pour contribuer à la postérité, Lucien et Germaine Rees ont mis les petits plats dans les grands. Ces fans de la première heure ont même croisé le rockeur en 1964, dans une brasserie strasbourgeoise. Aujourd'hui, ils prolongent la rencontre, à Sélestat. 

Alors, vous reprendrez bien un peu de Johnny ? 



L'actualité "Insolite" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Insolite" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité