Un job-dating à Europa Park avec 300 emplois à la clé

Europa Park souhaite recruter 300 personnes pour officier dans son nouveau complexe aquatique, Rulantica. Une session de recrutement est organisée dans son nouvel hôtel, le Kronasar, le 12 juillet. Un évènement auquel participe le Pôle emploi de Sélestat (Bas-Rhin).

L'été est là, et avec lui, l'une des périodes d'affluence à l'Europa Park de Rust (Land de Bade-Wurtemberg, en Allemagne). C'est pourquoi 300 personnes sont recherchées pour officier comme opérateur/opératrice, agent(e) d'accueil et de sécurité, surveillant(e)s en milieu aquatique, employé(e)s de restauration rapide... Beaucoup de mains seront nécessaires pour opérer à Rulantica, le nouveau complexe aquatique d'Europa Park.
 


Une date à retenir, le 12 juillet. Au coeur du nouvel hôtel d'Europa Park, le Kronasar, le Pôle Emploi de Sélestat propose une session de "job-dating"  à 14 heures aux demandeurs et demandeuses d'emploi (et de 19 à 22 heures pour les non-demandeurs et non-demandeuses). Pour les demandeurs et demandeuses d'emplois, une réunion de pré-sélection aura lieu au Pôle Emploi de Sélestat (14 rue de la Manufacture), le 1er juillet à 9 heures. N'oubliez pas vos Curriculum vitae (CV) !

La seule condition pour bénéficier de l'offre, c'est d'être mobile. Et de parler un minimum d'allemand (niveau A2), cela va de soi. 
 

L'actualité "International" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "International" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité