A l'aéroport d'Entzheim, des passagers d'un vol Ryanair inquiets

Les passagers d'un vol Ryanair à destination de Porto ce lundi ont embarqué comme prévu ce lundi matin à 11h30, mais ont dû ensuite redescendre de l'appareil, pour cause d'ennuis techniques.

Selon les explications qui auraient été fournies sur place, il y aurait une avarie au moteur, une fuite. Les pièces de rechange auraient été commandées et seraient en voie d'acheminement.


Le décollage était annoncé pour 22h ce soir, mais les passagers, peu rassurés, veulaient prendre un autre avion. Pour l'instant, aucun commentaire de la compagnie.

En fin de compte, l'avion avait décollé à 23h00 et certains passagers avaient refusé de la prendre. Les passagers du vol Strasbourg-Porto avaient attendu près de 10h avant de pouvoir embarquer.
Le communiqué de presse de la compagnie est arrivé tard hier soir :

‘Ce vol de Strasbourg vers Porto (17 août) a été retardé avant le décollage en raison d’un problème technique mineur. Les clients ont dû descendre de l’appareil et se sont vus remettre quatre bons pour des rafraîchissements. Afin de réduire au minimum le retard, un ingénieur de Ryanair a été envoyé de Milan afin de réparer la panne et de remettre l’appareil en service. Le vol est programmé pour décoller à 22h30. Ryanair présente ses sincères excuses à tous ses clients affectés par ce retard.’
Audrey Legaigneur| Sales & Marketing Deputy Manager|Belgium, France, Morocco
Ryanair Ltd, Dublin Office, Airside Business Park, Swords, Co Dublin, Ireland

L'actualité "Économie" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Économie" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité