• MÉTÉO
  • SOCIÉTÉ
  • ECONOMIE
  • POLITIQUE
  • DÉCOUVERTE
  • FAITS DIVERS

Aéroport de Strasbourg-Entzheim : deux nouvelles liaisons vers Marrakech et Lanzarote

Les premiers vols directs vers Marrakech et les Canaries décolleront de Strasbourg en décembre 2019. / © S. Lartigue/Maxppp
Les premiers vols directs vers Marrakech et les Canaries décolleront de Strasbourg en décembre 2019. / © S. Lartigue/Maxppp

La compagnie aérienne Volotea annonce le lancement de deux nouvelles liaisons au départ de l'aéroport Strasbourg-Entzheim : Marrakech au Maroc et Lanzarote aux Canaries. Mises en service en décembre 2019.

Par Caroline Moreau

Et si vous vous programmiez des vacances au soleil l'hiver prochain ? La compagnie aérienne Volotea annonce le lancement de deux nouvelles liaisons aériennes au départ de Strasbourg : Marrakech au Maroc et Lanzarote, aux Canaries.

Les réservations sont d'ores et déjà ouvertes (via le site de la compagnie Volotea ou via celui de l'aéroport de Strasbourg-Entzheim) pour des décollages qui interviendront à compter de décembre 2019.

La liaison vers Marrakech proposera à compter de décembre 2019 un vol par semaine, chaque samedi (sauf pendant les mois de juillet et août). L'île de Lanzarote sera desservie une fois par semaine, le samedi également, de décembre 2019 à avril 2020.
 

Nous avons depuis 2012 reçu un accueil chaleureux dans notre base de Strasbourg. Pour cette raison, nous avons décidé de continuer à nous développer en proposant cette année 2 nouvelles lignes internationales. Après avoir lancé des destinations en Grèce et en Sardaigne, nous lançons cette année deux premières lignes vers le Maroc et les Canaries : de nouvelles opportunités pour les strasbourgeois qui souhaiteraient voyager via des vols directs et à des prix attractifs

Carlos Muñoz, Fondateur et PDG de Volotea.


Avec ces deux nouvelles dessertes, la compagnie low coast espagnole propose désormais 17 destinations au départ du Bas-Rhin :
- en France : Ajaccio, Bastia, Bordeaux, Figari, Marseille, Montpellier, Nantes, Nice et Toulouse
- à l'international : Marrakech, Lanzarote, Athènes, Cagliari, Corfou, Dubrovnik, Olbia et Palerme

Depuis son implantation sur l'aéroport strasbourgeoise en 2012, Volotea a déjà transporté plus de 1.9 million de passagers, générant la création d'une trentaine d'emplois sur l'infrastructure alsacienne. 

Avec ces nouvelles offres, l'aéroport de Strasbourg-Entzheim propose désormais 43 destinations desservies par des vols réguliers (accédez à la carte des destinations).
 

Sur le même sujet

Sortie du livre sur l'affaire Lambert : le docteur Eric Kariger invité du 12/13

Les + Lus