Appel à témoins après un accident sur l'A4, à hauteur des concessionnaires de Souffelweyersheim

La police lance un appel à témoins après un accident survenu sur l'autoroute A4, le lundi 30 novembre à 20h35. Il s'est produit dans le sens Paris-Strasbourg, à hauteur de Souffelweyersheim, juste à côté des nombreuses concessions automobiles alignées derrière la voie.
L'accident a eu lieu sur l'autoroute A4, à hauteur de la portion de Souffelweyersheim où l'on trouve de nombreuses concessions automobiles.
L'accident a eu lieu sur l'autoroute A4, à hauteur de la portion de Souffelweyersheim où l'on trouve de nombreuses concessions automobiles. © Capture d'écran, Google Earth
Un accident a eu lieu le lundi 30 novembre 2020, à 20h35, sur l'autoroute A4. Il impliquait une BMW bleu foncé et une Mercedes blanche.

La collision s'est produite à hauteur de Souffelweyersheim (Bas-Rhin), le long de la voie donnant accès à de nombreuses concessions automobiles (voir sur la carte ci-dessous). Les voitures roulaient dans le sens Paris-Strasbourg.
 
La compagnie républicaine de sécurité (CRS) autoroutière de Strasbourg recherche des informations sur cet accident. Si vous en avez, vous pouvez la joindre au 03 88 77 72 50. Ce numéro peut être appelé à toute heure du jour ou de la nuit.
 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers autoroute transports routes