Bas-Rhin: les ravisseurs présumés d’une femme polonaise aperçus dans le secteur de Schweighouse-sur-Moder

La police judiciaire est toujours à la recherche de deux hommes soupçonnés d'avoir enlevé une femme d'une quarantaine d'années le 3 juin dernier à Aspach (Allemagne). Ils auraient été aperçus les 5 et 6 juin à Schweighouse-sur-Moder (Bas-Rhin).

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La police judiciaire de Strasbourg recherche activement deux hommes de nationalité polonaise. Ces derniers auraient été aperçus à proximité de Haguenau (Bas-Rhin) du 3 au 5 juin 2019.

Âgés de 51 et de 23 ans, ils sont suspectés d'avoir enlevé une de leurs compatriotes, Jolanta Szewcyk. Cette infirmière libérale de 46 ans a disparu ce lundi 3 juin, alors qu’elle avait rendez-vous avec son ex-compagnon, présenté comme étant l’un des suspects.
 

 
L’enquête a établi que les ravisseurs présumés et la victime ont circulé à bord d’un camping-car et ont séjourné à Schweighouse-sur-Moder, à proximité de Haguenau du 3 au 5 juin. Le véhicule a depuis été retrouvé vidé de ses occupants.

Dans les jours suivants, les deux hommes sont restés en Alsace, dans le secteur de Schweighouse-sur-Moder où ils ont été aperçus le 5 juin en fin d’après-midi et le 6 juin à 14 h. Ils ont notamment été pris en photo par un piège photographique positionné dans la forêt, qui s'est déclenché à leur passage aux alentours de 13h. 

"Les éléments de l'enquête nous laissent penser que la victime pourrait toujours être vivante et également encore se trouver sur le secteur de Haguenau / Schweighouse séquestrée par les deux hommes" précise une source policière.

La police continue de quadriller le secteur et d’étudier toutes les pistes.
Si vous avez des informations, vous pouvez contacter le numéro vert mis d’urgence mis en place par la police : 0 800 35 83 35.
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information