La police judiciaire est toujours à la recherche de deux hommes soupçonnés d'avoir enlevé une femme d'une quarantaine d'années le 3 juin dernier à Aspach (Allemagne). Ils auraient été aperçus les 5 et 6 juin à Schweighouse-sur-Moder (Bas-Rhin).
La police judiciaire de Strasbourg recherche activement deux hommes de nationalité polonaise. Ces derniers auraient été aperçus à proximité de Haguenau (Bas-Rhin) du 3 au 5 juin 2019.
Âgés de 51 et de 23 ans, ils sont suspectés d'avoir enlevé une de leurs compatriotes, Jolanta Szewcyk. Cette infirmière libérale de 46 ans a disparu ce lundi 3 juin, alors qu’elle avait rendez-vous avec son ex-compagnon, présenté comme étant l’un des suspects.
L’enquête a établi que les ravisseurs présumés et la victime ont circulé à bord d’un camping-car et ont séjourné à Schweighouse-sur-Moder, à proximité de Haguenau du 3 au 5 juin. Le véhicule a depuis été retrouvé vidé de ses occupants.
Dans les jours suivants, les deux hommes sont restés en Alsace, dans le secteur de Schweighouse-sur-Moder où ils ont été aperçus le 5 juin en fin d’après-midi et le 6 juin à 14 h. Ils ont notamment été pris en photo par un piège photographique positionné dans la forêt, qui s'est déclenché à leur passage aux alentours de 13h.
"Les éléments de l'enquête nous laissent penser que la victime pourrait toujours être vivante et également encore se trouver sur le secteur de Haguenau / Schweighouse séquestrée par les deux hommes" précise une source policière.
La police continue de quadriller le secteur et d’étudier toutes les pistes.?Appel à témoins
— Police Nationale 67 (@PoliceNat67) 7 juin 2019
Les enquêteurs de la Police Judiciaire de @strasbourg sollicitent l'aide des internautes et des médias pour diffuser un appel à témoins dans le cadre d'une enquête pour enlèvement.
ATTENTION: Individus pouvant être dangereux.
Ne pas tenter d’intervenir pic.twitter.com/1KMAMCFoNt
Si vous avez des informations, vous pouvez contacter le numéro vert mis d’urgence mis en place par la police : 0 800 35 83 35.