Ils ont eu peur, mais ils l'ont fait. Hier, mercredi 7 novembre, les joueurs de la SIG ont arraché la victoire (80-78) face à l'AEK Athènes lors de la 5e journée d'Eurocoupe.
##fr3r_https_disabled##
Les basketteurs de la SIG ont eu chaud durant leur match face l'AEK Athènes, lors de la 5e journée d'Eurocoupe. Alors que l'équipe menait de 10 points avant le dernier quart-temps, leurs adversaires grecs ne leur ont pas facilité la donne. Quelques frayeurs plus tard, les hommes de Vincent Collet réussissent à s'imposer avec un score final de 80 à 78.
Un adversaire de taille
Pourtant, les SIGmen n'avaient pas pris les joueurs de l'AEK Athènes à la légère. Ils savaient que ces derniers venaient d'éliminer le Panathinaïkos en coupe de Grèce. Vincent Collet, l'entraineur de la SIG, avait prévenu : "il n'y a pas de match facile dans cette poule, et surtout pas celui-là".
Une victoire était donc indispensable, même si elle a été obtenue dans la douleur. Et permet aux Strasbourgeois de continuer sur leur belle lancée après leur réussite face à Gravelines en Pro A, le 4 novembre.
##fr3r_https_disabled##