Il aura fallu deux prolongations pour départager les deux équipes ce lundi soir lors de la 7e journée de Pro A. 50 minutes de suspense et une défaite strasbourgeoise sur le parquet de Nanterre 100 à 102.
"A ce moment le sentiment qui domine est la colère parce que l'on n'a pas le droit de ne pas gagner ce type de match. Quand on l'a eu plusieurs fois en main on a chaque fois fait des bêtises, les mauvaises défenses, en particulier quand on a trois points d'avance."
Vincent Collet, l'entraîneur strasbourgeois à la fin du match a du mal à digérer la défaite. En effet, si le match était très serré, la SIG a mené tout au long de la partie avant l'égalisation de Nanterre en toute fin de rencontre : 82-82 à la fin du temps réglementaire. Il faudra deux prolongations pour que ce soit finalement Nanterre qui s'impose.
La SIG occupe désormais la 11e place du classement de Pro A. Les strasbourgeois qui reçoivent Gravelines samedi 4 novembre pour la 8e journée. Mais avant cela place à la Champions League ce mercredi en Italie.