Après la rencontre contre le Racing Club de Strasbourg Alsace, le bus des Caennais est reparti rapidement pour prendre l'avion à Entzheim mardi soir. Peut-être trop rapidement... Il manquait un défenseur. Ismaël Diomandé a été accompagné jusqu'à l'aéroport par un membre du service de sécurité.
Il n'aurait pas dû s'attarder à discuter dans les couloirs Ismaël Diomandé. Quand le défenseur est sorti du stade de la Meinau, après le match nul face à Strasbourg, il a eu une drôle de surprise : le bus de l'équipe était parti sans lui. Ni co-équipier, ni coach. Tout le staff du SM Caen avait pris la direction de l'aéroport sans se soucier de l'absence de l'un d'entre eux.
En pleine nuit, le Caennais tombe sur nos confrères de RMC Sport à qui il raconte : "Je sors, je ne vois plus le bus." Le joueur ne s'affole pas pour autant : "J'appelle, ils sont partis sans moi."
Quand ton club t'oublie ! Bien joué @SMCaen !! #diomande @AfterRMC #rmclive pic.twitter.com/E3cwf9ZrPX
— Sébastien Ruffet (@SebastienRuffet) 28 novembre 2017
Ismaël Diomandé préfère en sourire : "Heureusement ils n'ont pas pris le vol sans moi. Mais c'est fou quoi !". Le défenseur peut se rassurer : le prochain match des Normands (dimanche 3 décembre face à l'OL) se déroulera à domicile.