GCO de Strasbourg : fermeture temporaire d'une partie de la RD45 pour des travaux

Afin de mettre en place le chantier permettant à la RD45 de franchir le Grand Contournement Ouest de Strasbourg, la route départementale entre Ernolsheim-Bruche et Kolbsheim sera fermée dans les deux sens de circulation du lundi 2 septembre au vendredi 29 novembre 2019.


 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les travaux de construction de l’ouvrage de franchissement permettant à la RD45 de franchir le COS se terminent, annonce Vinci Autoroutes dans un communiqué diffusé ce mardi 27 août. La route RD45, qui enjambera la future autoroute A355 sur le pont construit, sera déplacée de quelques dizaines de mètres dans sa configuration définitive. Cette coupure permettra également d’assurer la continuité des terrassements au droit de l’ouvrage. Afin de garantir la sécurité des usagers et la mise en oeuvre des travaux de construction du COS, la route entre Ernolsheim-Bruche et Kolbsheim sera fermée du lundi 2 septembre au vendredi 29 novembre 2019.

Une déviation de la circulation recommandée par les gestionnaires de voiries, et obligatoire pour les poids lourds, sera proposée et fléchée par Ergersheim, Furdenheim, Ittenheim, le COW (Contournement d’Oberschaeffolsheim et Wolfisheim), Achenheim et Breuschwickersheim, précise l'opérateur d'autoroutes.

Le schéma de déviation

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information