Les Enfoirés 2018 au Zenith de Strasbourg: les billets sont en vente depuis ce mardi !

La vente des billets débute ce mardi à 9h dans une vingtaine de points de vente physique et à 10h par téléphone et sur internet. Pour la 3ème des Enfoirés au Zenith de Strasbourg, la troupe donnera 7 spectacles en faveur des Restos du Coeur, du 16 au 21 janvier 2018.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Faites chauffer la carte bleue! Si vous cherchiez une idée de cadeau à souffler au Père Noël, peut-être qu'il vous suffit de dégainer ici et maintenant: les billets des Enfoirés sont en vente!

Une vingtaine de points de vente physique proposent les billets dès mardi 9h. A partir de 10h, vous pouvez aussi avoir recours à la vente par correspondance, sur internet ou par téléphone. Pour la liste complète c'est ici: Informations sur la mise en vente des billets pour les Enfoirés 2018

Sept concerts en tout, avec un premier prix à 45 euros pour la répétition générale du 16 janvier, et jusqu'à 75 euros. Le tout pour servir la bonne cause! Puisque, rappelons-le, les bénéfices vont directement aux Restos du Coeur, l'institution lancée par Coluche en 1985.

Et ce sera surtout l'occasion de voir une quarantaine d'artistes réunis sur scène, dont probablement M Pokora, Bénabar ou Pascal Obispo, même si la liste définitive des participants n'est jamais diffusée avant les concerts, pour cause d'emplois du temps chargés et d'obligations diverses. La captation pour la télévision se fera le samedi 20 et le dimanche 21 janvier, sur trois concerts en tout.



Pour en savoir plus :



 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité