Incendie à Bischheim : trois enfants sauvés des flammes

Un incendie s'est déclaré dans la nuit du 10 au 11 juin dans un immeuble du quartier des Ecrivains, à Bischheim. Trois enfants âgés de trois, cinq et huits ans ont été sauvés des flammes par les pompiers grâce à la grande échelle. 25 personnes ont dû être prises en charge par la protection civile.
Les secours n'ont pas pu réanimer la victime.
Les secours n'ont pas pu réanimer la victime. © Alexandre Marchi/MaxPPP

Il était 23h dans la nuit du 10 au 11 juin lorsqu'un incendie s'est déclaré au quatrième étage dans un immeuble qui en compte huit, rue Verlaine, en plein coeur du quartier des Ecrivains de Bischheim, au nord de l'Eurométropole de Strasbourg.

Rapidement sur place, les pompiers ont pu récupérer, dans leur appartement embrasé, trois enfants âgés de trois, cinq et huit ans, grâce à la grande échelle. Avec leur mère, ils ont été transportés à l'hôpital de Hautepierre, souffrant d'une intoxication aux fumées.

L'intervention rapide des pompiers a permis de circoncire rapidement le feu, dans un quartier de forte densité d'habitation. 25 personnes ont été prises en charge par la sécurité civile au centre social Victor Hugo. 

Deux familles devront être relogées, dans leur famille.

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers