Cet article date de plus de 3 ans

Ligue 1 : le RCSA "se contentera" du match nul face à Montpellier

Les Strasbourgeois recevaient vendredi les hommes du MHSC au stade de la Meinau. Les deux équipes ne sont pas parvenues à se départager au terme de la rencontre. 
Parmi les quelques occasions de la rencontre, une frappe repoussée du Montpelliérain Giovanni Sio (à droite).
Parmi les quelques occasions de la rencontre, une frappe repoussée du Montpelliérain Giovanni Sio (à droite). © FREDERICK FLORIN / AFP
Certes, la défaite est évitée. Strasbourg a signé vendredi soir un match nul (0-0) face à Montpellier au Stade de la Meinau pour le compte de la 27ème journée de Ligue 1. Pour la première fois en neuf matches, les hommes de Thierry Laurey n'ont pas concédé de but face à une équipe du haut de tableau, alors qu'ils en ont déjà encaissé 47 depuis le début de la saison. 


"Sur l'ensemble, aucune des deux équipes ne méritait de gagner plus que l'autre sur un terrain difficile, a déclaré l'entraîneur strasbourgeois à l'issue du match.  Il y a eu peu d'occasions de part et d'autre donc on s'en contentera. On a fait beaucoup d'efforts même si on aurait aimé faire plus. On a bien attaqué le match mais petit à petit on a eu du mal offensivement. Mais je suis satisfait des garçons, il y a eu de l'investissement. On ne prend pas de but, je suis content de cela."


Strasbourg se retrouve donc à la quatorzième place du classement. Prochain rendez-vous le 28 février pour les quarts de finale de la Coupe de France. Le RCSA affrontera le FC Chambly, un club qui évolue en National.




Poursuivre votre lecture sur ces sujets
football sport ligue 1