Ligue 1 : le RCSA "se contentera" du match nul face à Montpellier

Les Strasbourgeois recevaient vendredi les hommes du MHSC au stade de la Meinau. Les deux équipes ne sont pas parvenues à se départager au terme de la rencontre. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Certes, la défaite est évitée. Strasbourg a signé vendredi soir un match nul (0-0) face à Montpellier au Stade de la Meinau pour le compte de la 27ème journée de Ligue 1. Pour la première fois en neuf matches, les hommes de Thierry Laurey n'ont pas concédé de but face à une équipe du haut de tableau, alors qu'ils en ont déjà encaissé 47 depuis le début de la saison. 


"Sur l'ensemble, aucune des deux équipes ne méritait de gagner plus que l'autre sur un terrain difficile, a déclaré l'entraîneur strasbourgeois à l'issue du match.  Il y a eu peu d'occasions de part et d'autre donc on s'en contentera. On a fait beaucoup d'efforts même si on aurait aimé faire plus. On a bien attaqué le match mais petit à petit on a eu du mal offensivement. Mais je suis satisfait des garçons, il y a eu de l'investissement. On ne prend pas de but, je suis content de cela."


Strasbourg se retrouve donc à la quatorzième place du classement. Prochain rendez-vous le 28 février pour les quarts de finale de la Coupe de France. Le RCSA affrontera le FC Chambly, un club qui évolue en National.




Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information