Strasbourg : Emmanuel Macron aux obsèques de Charles Kohler, le père d'un de ses proches collaborateurs

Publié le Mis à jour le
Écrit par CP
Emmanuel Macron aux obsèques de Charles Kohler
Emmanuel Macron aux obsèques de Charles Kohler © Robert Walter

Vous avez peut-être pu apercevoir le président de la République ce jeudi 23 mai dans le quartier de la Robertsau à Strasbourg. Emmanuel Macron s'est rendu, en toute discrétion, aux obsèques de Charles Kohler, le père d'un de ses plus proches collaborateurs.

Non vous n'avez pas pris un coup de chaud si vous avez cru voir cet après-midi le président de la  République à Strasbourg. Emmanuel Macron s'est rendu brièvement ce jeudi 23 mai dans le quartier de la Robertsau afin d'assister aux obsèques de Charles Kohler, ancien haut fonctionnaire au Conseil de l'Europe.
Charles Kohler était le père d'Alexis Kohler, un des plus proches collaborateurs du président. Ce dernier a été nommé secrétaire général de l'Elysée en 2017.
 
Une visite éclair et en toute discrétion qui n'a tout de même pas échappé aux réseaux sociaux.

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.