L’été 2016 n'échappe pas aux travaux sur les routes. Si bien que, malgré un trafic allégé pendant les vacances, on ne roule pas mieux. Exemple sur l'A35 à Strasbourg où les automobilistes rongent leur frein chaque jour. En cause la réhabilitation de la rocade ouest.
Les travaux sur l'A35 entre l'Elsau et le Baggersee sont entrés dans leur phase active depuis lundi avec le renouvellement de la chaussée. Les agents de la Direction interrégionale des routes (DIR) font ce qu'ils peuvent mais pour les automobilistes coincés dans les embouteillages, cela ne va jamais assez vite. L'ancien revêtement a tenu quarante ans, ce qui est un exploit, mais voilà, avec cent soixante mille véhicules par jour, dans les deux sens, il fallait le rénover.
L’été 2016 n'échappe pas aux gros travaux sur les routes. Si bien que malgré un trafic allégé pendant les vacances, on ne roule pas mieux. Exemple sur l'A35 à Strasbourg où les automobilistes rongent leur frein chaque jour. En cause la réhabilitation de la rocade ouest
Montant de la facture pour l'Etat : un million d'euros. La fin du chantier est prévue pour le 12 août. La chaussée, elle, sera rendue au traffic pour trente nouvelles années si tout va bien.