Le Paris SG s'est imposé 33-30 face à Montpellier en finale de l'EuroTournoi de handball ce dimanche à Strasbourg.
Le PSG et le MHB, les deux meilleurs clubs français de la saison passée, se sont affrontés en finale de l'EuroTournoi de handball, organisée ce dimanche au Rhénus Sport à Strasbourg. Et c'est l'équipe parisienne, championne de France en titre, qui a battu Montpellier, champion d'Europe. Une victoire 33-30 pour Nikola Karabatic et ses coéquipiers, acquise au terme d'un match de très haute intensité, avec un grand Thierry Omeyer dans la cage du PSG, élu meilleur gardien de cette compétition.
"Très content de cette victoire aujourd'hui, et très content d'avoir vu encore une fois cette salle pleine, avec tout ce public. J'ai essayé de prendre un maximum de plaisir. Au-delà du résultat, c'était vraiment agréable de pouvoir rejouer ici, dans ma région" a indiqué l'Alsacien meilleur gardien du monde sur notre antenne. Le PSG remporte l'EuroTournoi pour la troisième fois, après 2013 et 2014.
60": @psghand gagne l'@Eurotournoi face à @mhbofficiel 33-30 3 fois à l'@Eurotournoi qu'elle gagne pic.twitter.com/Jnp3UdGdHj
— Eurotournoi Handball (@Eurotournoi) 26 août 2018