Une fille de 13 ans percutée par une voiture : la victime en état de choc, la police lance un appel à témoins à Strasbourg

Une jeune fille de 13 ans a été percutée en pleine rue par un véhicule mercredi 26 juin à Strasbourg. Souffrant de douleurs au dos, elle a été prise en charge par les secours. Le conducteur, en fuite, est recherché par la police qui lance un appel à témoins.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La scène s'est déroulée vers 17 h 05 ce mercredi 26 juin. Une jeune fille âgée de 13 ans a été renversée par un véhicule rue Jacqueline Auriol à Strasbourg, au niveau de l'arrêt de bus "Neuhof - Rodolphe Reuss". 

En fuite, le conducteur a dépassé un bus avant de percuter la victime qui s'apprêtait à traverser sur le passage piéton. D'après des témoignages, le passager du véhicule se serait adressé à elle avant que le chauffeur ne redémarre.

La jeune fille, en état de choc, a été prise en charge par les urgences pédiatriques. Elle souffre de douleurs au dos, mais ses jours ne sont pas en danger.

La police nationale lance un appel à témoins pour retrouver le conducteur. Ni le numéro de plaque, ni le modèle du véhicule n'ont pu être relevés. Il pourrait s'agir "d'une grosse berline au d'un SUV gris foncé", précise-t-elle sur X.  

Si vous disposez d'éléments susceptibles de pouvoir orienter les recherches, veuillez contacter les enquêteurs au numéro suivant : 03.90.23.15.39.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information