Visite surprise d'Emmanuel Macron à l'Opéra national de Strasbourg

En visite à Strasbourg au Conseil de l'Europe et à la Cour européenne des droits de l'homme, le Président de la République française Emmanuel Macron en a profité pour faire une petite visite surprise à l'Opéra national de Strasbourg.

Après s'être rendu, ce mardi, au Conseil de l'Europe et à la Cour européenne des droits de l'homme, Emmanuel Macron est allé à l'Opéra national de Strasbourg. Une visite surprise pendant la répétition des choeurs de l'opéra. 

Le président de la République a assisté à la répétition depuis le balcon avant de descendre saluer les personnes présentes dans la salle.
 

##fr3r_https_disabled##

Emmanuel Macron a souhaité profiter de sa visite à l'hôtel de la préfecture situé juste en face pour se rendre à l'opéra, curieux du projet en cours et dont on lui avait parlé : un projet participatif de la maîtrise de l'Opéra national du Rhin démarré l'an dernier : un millier de choristes amateurs réunis pour chanter Carmen de Bizet. Le président de la République s'est même laissé aller à chanter.



 

 

L'actualité "Politique" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Politique" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité