Basket : “il y aura beaucoup d'insatisfaits” pour les billets de la finale SIG-Galatasaray

Bengaly Fofana lors de la demi-finale retour à Trente (Italie)
Bengaly Fofana lors de la demi-finale retour à Trente (Italie)

Les billets seront en vente à partir de samedi mais il n'y en aura pas pour tout le monde avertit Martial Bellon.

Par Renaud Hartzer

Dans une vidéo postée sur le site de la SIG,le président Martial Bellon annonce la couleur : il y aura "beaucoup d'insatisfaits" pour le  match aller de la finale de l'Eurocup vendredi 22 avril à Strasbourg. La demande est estimée à environ 20 000 spectateurs pour un Rhénus Sports qui n'offre que 6200 places.

La SIG va donc privilégier ses fidèles supporters : des billets seront proposés à l'ensemble des abonnés et des VIP. Puis un courriel sera envoyé à tous ceux qui ont acheté au moins 5 billets au cours de la saison. L'ensemble de ces demandes représenterait environ 5000 places

Pour les autres, "quelques centaines" de billets seront proposés à la vente sur le site du club à partir de samedi (le 16). Une deuxième vente sur le site internet aura lieu au courant de la semaine prochaine.

Dans sa vidéo, Martial Bellon est également longuement revenu sur les incidents de samedi à  la fin du match contre le Mans. "Pour moi, c'est très grave" a indiqué le président du club pour qui ces événements "ne correspondent pas aux valeurs que nous portons". La SIG a annoncé qu'elle organiserait prochainement une rencontre avec les supporters pour en discuter.




 

Sur le même sujet

Les + Lus