Braquage d'un tabac-presse à Issenheim : la gendarmerie lance un appel à témoins

Publié le Mis à jour le
Écrit par Léna Romanowicz .

Une semaine après le braquage du tabac-presse le Royal d'Issenheim (Haut-Rhin) , la gendarmerie lance un appel à témoins a été lancé ce mercredi 15 janvier 2020 pour retrouver l'agresseur.

La gendarmerie de Guebwiller lance un appel à témoins après le braquage du tabac-presse le Royal, situé au 12 rue de Cernay à Issenheim (Haut-Rhin). Le jeudi 9 janvier 2020, cagoulé et armé, l'homme recherché avait frappé le buraliste avec son pistolet avant de voler de l'argent et de s'enfouir.

La brigade recherche un homme qui portait, le jour des faits, entre 18h et 18h30, un manteau noir et un sac en bandoulière. L'homme, d'environ 1,80 m, avait le visage dissimulé.
 
Si vous avez vu cet homme et/ou avez d'autres informations pouvant servir à l'enquête, vous êtes priés de contacter la brigade des recherches de Soultz-Guebwiler au 03.89.74.97.36 


 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer des newsletters. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas des e-mails. Notre politique de confidentialité