CARTE - Coronavirus : où faire vacciner les plus de 75 ans en Champagne-Ardenne

Les personnes de plus de 75 ans ne vivant pas en établissement d'hébergement pour personnes âgées dépendantes (Ehpad) vont pouvoir recevoir le vaccin contre le coronavirus (Covid-19) à compter du lundi 18 janvier. En Champagne-Ardenne, une vingtaine de structures pourra les recevoir.

Le centre hospitalier carolomacérien fait partie de la vingtaine de structures en Champagne-Ardenne où recevoir le vaccin contre le covid.
Le centre hospitalier carolomacérien fait partie de la vingtaine de structures en Champagne-Ardenne où recevoir le vaccin contre le covid. © Capture d'écran, Google Street View

Le lundi 18 janvier 2021 sonnera le coup d'envoi de l'élargissement des vaccinations contre le coronavirus (Covid-19). Le Gouvernement a décidé d'accélérer sa politique de lutte contre la propagation du virus.

En Champagne-Ardenne, une vingtaine de structures ouvrira ses portes pour accueillir et vacciner le public (voir sur la carte ci-dessous). Il s'agit principalement d'hôpitaux et de maisons de santé, qui ne seront accessibles que sur rendez-vous. Aucune convocation ne sera envoyée : c'est aux personnes concernées (ou leur famille) de faire les démarches.
 


Ardennes

 

Aube


Marne

 

Haute-Marne (voir détails du PDF ci-dessous)

 

Vaccination des plus de 75 ans en Haute-Marne by Vincent Ballester on Scribd


Pour prendre rendez-vous, rendez-vous sur Santé.fr, ou bien Doctolib.fr, Keldoc.com, Maiia.com; ainsi qu'en appelant le 0 800 009 110 (numéro vert). Dans les Ardennes, vous pouvez aussi privilégier le 09 72 76 02 50.
 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
covid-19 santé société vaccins - covid-19