Casting : France 3 Alsace recherche un(e) étudiant(e) strasbourgeois(e) et une famille fans des traditions de Noël

Pour les besoins d'un film documentaire, France 3 Alsace est à la recherche d’un(e) étudiante(e), français ou étranger (parlant bien le français) arrivé(e) en 2020 à Strasbourg, mais aussi d'une famille alsacienne adepte des préparatifs de Noël.
 
Des pères Noël surpris dans un cours magistral de chimie.
Des pères Noël surpris dans un cours magistral de chimie. © Hugues Le Guellec. MaxPPP
Dans le cadre du tournage d’un magazine documentaire pour France 3 produit par Seppia, nous recherchons un(e) étudiant(e) français(e) ou étranger(e) (parlant bien le français), arrivé(e) cette année qui s’apprête à passer pour la première fois la période de l’Avent à Strasbourg et qui va découvrir la ville et ses environs avec les décorations et les traditions de Noël.

Le tournage s’étalera sur plusieurs jours entre début novembre et mi-décembre 2020 dans le plus strict respect des règles sanitaires de tournage validées par le gouvernement. Pour postuler, merci de contacter par mail la société de production Seppia, à l’adresse suivante : casting@seppia.eu, en précisant dans l’objet du mail : «casting Noël ». Et en joignant une photo récente de vous.
 

Une famille, trois générations, en Alsace 

Nous recherchons aussi une famille alsacienne qui prépare la période de l’Avent et Noël avec entrain. Dans cette famille, on ne lésine pas sur les traditions de Noël en Alsace : décoration de la maison, sapin, couronne, Bredele, Saint-Nicolas, calendrier... Nous recherchons : 

via GIPHY


Pour postuler, merci de contacter par mail la société de production Seppia, à l’adresse suivante : casting@seppia.eu, en précisant dans l’objet du mail : «casting Noël ». Et en joignant une photo récente de vous avec toute votre famille.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets