Euro de volley-ball : victoire de justesse pour les Bleus hier soir face aux Pays-Bas

Les membres de l'équipe de France de volley-ball doivent à tout prix décrocher une victoire ce soir face à la Turquie s'ils veulent terminer à la première place de leur groupe. Une première place qui leur assurerait une qualification immédiate pour les demi-finales de l'Euro 2017.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

De justesse. S'ils finissent par l'emporter 3-2 face aux Pays-Bas, les Français ont dû se battre pour obtenir la victoire. En début de partie, tout s'annonçait bien pour les joueurs de Laurent Tillie, qui s'imposent dans le premier set 25 - 22. Puis les Hollandais remportent les deux suivants 25-23 et 25-21. Après un quatrième set tout en longueur, Earvin Ngapeth et son équipe vont chercher la victoire de justesse 30-28, et au tie-break 15-12. Ce soir, ils n'auront pas droit à l'erreur face aux Pays-Bas s'ils veulent se qualifier pour les demi-finales sans passer par les barrages.

Une victoire indispensable ce soir


Après une défaite 3-2 face à la Belgique et une victoire 3-2 hier face aux Pays-Bas, les Bleus n'ont plus droit à l'erreur s'ils veulent éviter les barrages. Ils peuvent encore espérer finir premiers de leur poule s'ils parviennent à battre la Turquie 3-2 et que la Belgique perd 2-3 contre les Pays-Bas. Une victoire décisive pour qu'ils se qualifient directement pour les demi-finales.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information