Chaumont va devoir redoubler d'efforts ce mardi. Au stade René Tys de Reims, ils affrontent les Russes de Novosibirsk, premiers de leur poule.
Le 20 décembre dernier, les Chaumontais avaient créé la surprise en battant les Moscovites 3 à 2. Menés 2 à 0, ils avaient finalement battus les Russes en gagnant les trois derniers sets d'affilée.
Novosibirsk, les leaders de la poule
Cette fois, la partie s'annonce plus difficile. Actuellement 2èmes de leur poule, les Chaumontais vont affronter Novosibirsk, premiers de la poule. Invaincus, les Russes n'ont concédé aucun set depuis le début de la compétition.
Arrivés lundi à Reims, les Chaumontais se sont entraînés dans la salle rémoise et ont pu faire un petit tour de la ville.
Ce matin nos joueurs se sont rendus chez un de nos partenaires rémois pour une séance de dédicaces/photos Merci à Les Clefs de l'Immobilier pour l'accueil et ce moment sympa Rendez-vous demain à 20h30 pour le match face à Novosibirsk! pic.twitter.com/LqTG3Kqwy9
— CHAUMONT VOLLEY BALL (@CVB52HM) 15 janvier 2018
Pour ceux qui ne seraient pas présents au Stade René Tys de Reims, à 20h30 ce mardi, suivez l'intégralité de la rencontre sur nos comptes Twitter France 3 Champagne-Ardenne et Sports France 3 CA.
Une retransmission en streaming est aussi disponible sur ce lien : https://www.laola1.tv/en-int/home/.