Coupe de France : les supporters de Still s'échauffent sur les réseaux sociaux

Le petit club alsacien de Still crée l'événement en coupe de France cette année. Jamais un club de si bas niveau n'avait atteint les 32e de finale. Avant le match de dimanche face à Troyes (L1), les supporters sont déjà dans les starting-blocks sur les réseaux sociaux. Sélection.


Les encouragements viennent de loin pour soutenir le club alsacien dont les écharpes circulent.... jusqu'en Rhône- Alpes !

Avant le jour J, dimanche, avant que le petit poucet ne se retrouve face à l'ogre troyen (club de Ligue 1), le boulanger de la commune a de quoi leur redonner des forces :
Il n'y a pas d'âge pour supporter Still : voici l'un des plus âgés et l'un des plus jeunes supporters du club. Qui des deux criera le plus fort au stade dimanche ?

On l'aura compris, le week-end sera footballistique en Alsace. Entre la qualification de Still et celles de Schiltigheim et de Biesheim, les supporters sont servis. Et rêvent déjà d'un derby alsacien pour les 16e de finale.

L'une de nos équipes a assisté à l'un des derniers entraînements de l'équipe avant la rencontre face à l'ogre troyen, sous l'oeil des caméras des média nationaux, et sous la pluie. Entraînement pluvieux, match heureux ? Réponse dimanche...

 

L'actualité "Sport" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Grand Est
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité