Coupe de France : les supporters de Still s'échauffent sur les réseaux sociaux

Le petit club alsacien de Still crée l'événement en coupe de France cette année. Jamais un club de si bas niveau n'avait atteint les 32e de finale. Avant le match de dimanche face à Troyes (L1), les supporters sont déjà dans les starting-blocks sur les réseaux sociaux. Sélection.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les encouragements viennent de loin pour soutenir le club alsacien dont les écharpes circulent.... jusqu'en Rhône- Alpes !

Avant le jour J, dimanche, avant que le petit poucet ne se retrouve face à l'ogre troyen (club de Ligue 1), le boulanger de la commune a de quoi leur redonner des forces :
Il n'y a pas d'âge pour supporter Still : voici l'un des plus âgés et l'un des plus jeunes supporters du club. Qui des deux criera le plus fort au stade dimanche ?

On l'aura compris, le week-end sera footballistique en Alsace. Entre la qualification de Still et celles de Schiltigheim et de Biesheim, les supporters sont servis. Et rêvent déjà d'un derby alsacien pour les 16e de finale.

L'une de nos équipes a assisté à l'un des derniers entraînements de l'équipe avant la rencontre face à l'ogre troyen, sous l'oeil des caméras des média nationaux, et sous la pluie. Entraînement pluvieux, match heureux ? Réponse dimanche...

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information