The Cranberries étaient en concert vendredi à la Foire aux vins de Colmar. Même si la chanteuse, Dolores O'Riordan s’était bloqué le dos, les Irlandais ont tout donné. Une prestation qui répare leur précédente venue à Colmar en 2010, où une panne électrique avait interrompu le concert.
Ce sont des stars mondialement connues. 25 ans de carrière, 38 millions d’albums vendus à travers le monde, pourtant, les Cranberries ont donné un show en toute simplicité vendredi, à la Foire aux vins de Colmar.
Un public venu de très loin
La voix inimitable de la chanteuse irlandaise Dolores O'Riordan a fait venir les fans de très loin : dans le public, certains viennent de Grèce, du Sud de l’Italie ou d’Autriche.
Hier soir c'est le groupe mythique de la scène rock irlandaise The Cranberries qui a fait vibrer le théâtre de plein air de Colmar devant un public nombreux et conquis.
•
©France 3 Alsace
The Cranberries, eux, aiment la France : « La France a toujours eu une place très importante dans notre carrière, explique Noel Hogan, le guitariste. Nous apprécions l’enthousiasme du public, ici, tous nos concerts sont fantastiques. »
De mieux en mieux
Après 4 ans passés loin de la scène, The Cranberries ont offert un show sans faute. En 2010, de passage à Colmar ils avaient dû interrompre leur concert à cause d’une panne de courant.Quelques mots en français de la chanteuse... "Merci Colmar !"
Le "merci Colmar" de Dolores O'Riordan au public de la #favcolmar #directfav pic.twitter.com/PHxrmwwlqQ
— directfav (@dnalsace) 12 août 2016