Des manifestations sont annulées suite à l’alerte météo de vigilance orange

Météo France place nos 4 départements (08-10-51-52) en vigilance orange pour orages et pluies. Des manifestations sont annulées suite à l’alerte météo orange pour risques d’orages violents et fortes précipitations par Météo France (jusqu’à samedi 16h00).

A Reims (Marne)

Ce vendredi 22 juillet 2016, à titre préventif et par mesure de sécurité pour les usagers, il a été décidé d’annuler les activités prévues en plein air pour Reims Vital’été et les centres de loisirs prévues ce vendredi après-midi (en intérieur ou ont été annulées).
D’autre part, le concert programmé à 19 heures sur la scène du Cryptoportique est annulé. Il devait réunir quatre groupes invités par l’association des Maisons de Quartiers, Pôle Sud Musique et Looper Tour.
Pour Place aux Jeux, l’organisation est vigilante et cessera les activités selon l’évolution de la météo. Les parcs et jardins vont être fermés. Le public est invité à ne pas se rendre dans les parcs accessibles à toute heure comme dans les sites de pratique sportive.
Enfin, de manière générale il est conseillé de se mettre à l’abri dès les premiers signes, avant l’arrivée de l’orage.

A Giffaumont-Champaubert (Marne)

A 20h00, le feu d’artifice organisé par l'ATEGC (acteurs touristiques et économiques de Giffaumont et ses environs) était maintenu. Le maire de la commune prendra la décision de l'annuler au dernier moment en cas de nécessité.

A Vendresse (Ardennes)

Le spectacle de La Cassine "Sans famille" est maintenu. Il reste encore des places pour ce vendredi 22 et samedi 23 juillet 2016.


A Troyes

La Ville de Troyes à annulé les concerts de Ville en musiques. Seul le concert du Duo Perpetuo avec Béatrice Guillermin (Harpe) et Frédéric Moreau (violon) prévu à 20h30 est maintenu à l’église Sainte-Madeleine.
Les parc sont aussi fermés pour une durée de 24 heures.


L'actualité "Météo" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Grand Est
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité