EMISSION SPÉCIALE. Festival de la photo animalière et de nature - Montier-en-Der

France 3 Champagne-Ardenne vous a proposé une émission spéciale depuis le festival de la photo animalière et de nature de Montier-en-Der. Pour les photographes et exposants, c'est plusieurs années de travail qui sont dévoilées au grand public. Près de 200 expositions sont offertes au public.

© France 3 Champagne-Ardenne

L'eau, thème de cette année

Les organisateurs ont choisi le thème de l'eau pour cette 22ème édition. On y retrouve des photos anglées sur tout ce qui touche à la préservation de l'eau, de sa pollution ou de son utilisation quotidienne par les populations.

Voyager autour de la planète grâce aux clichés des plus grands photographes naturalistes et animaliers du monde, c’est ce que vous proposent de découvrir Maxime Meyer et Mathilde Kaczkowski en immersion au cœur du 22e Festival International de la Photo Animalière et de Nature de Montier-en-Der, en Haute-Marne.

Une plongée dans le monde sous-marin à la découverte de faune et de flore majestueuses, d’animaux magnifiques et effrayants, de paysages mystérieux et vertigineux en compagnie de Laurent Ballesta, photographe plongeur, Jordi Chias, photographe de l’affiche 2018 et Pascal Kobeh, photographe sous-marin.

Toujours à la recherche d'une lumière magique, Philippe Bourseiller, photographe de terrain, vous emmène en expédition sur la banquise et les glaciers du Monde.


REVOIR l'émission spéciale

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
culture photographie art
l’actualité de votre région, dans votre boîte mail
Recevez tous les jours les principales informations de votre région, en vous inscrivant à notre newsletter